Paiement
Notre paiement sécurisé
• Site 100 % sécurisé, serveur HTTPS (avec le petit cadenas vert)
• La plateforme de paiement la plus sûre : Paypal
• Pas de redirection externe
Moyens de paiements acceptés
• Carte bancaire Visa/Mastercard/American Express...
• Paypal
Taxes
Tous les articles présents sur Galoo-shop sont vendus sans taxes. La TVA est non applicable en référence à l'article 293B du code général des impôts.
Livraison
Une fois votre commande passée, nous l'expédions sous 72 heures maximum. Vous recevez ensuite votre commande par La Poste sous 3 à 4 jours ouvrés directement dans votre boite aux lettres.
L'envoi se fait en lettre ou colis avec numéro de suivi, celui-ci vous est communiqué juste après l'expédition de votre commande.
(Il se peut que dans de très rare cas, La Poste rencontre des difficultés dans l'acheminement et nous n'en sommes pas responsable car cela est bien évidemment indépendant de notre volonté)
NOS TARIFS :
- France Métropolitaine :
• jusqu'à 250g = 4,50€
• jusqu'à 500g = 6,50€
• jusqu'à 750g = 7,45€
• jusqu'à 1Kg = 8,10€
• jusqu'à 2Kg = 9,35€
• jusqu'à 5Kg = 14,35€
• jusqu'à 10Kg = 20,85€
- Outre Mer/DOM (Guadeloupe, Martinique, Mayotte, la Réunion, Guyane, Saint-Pierre-et-Miquelon, Saint-Martin, Saint-Barthélemy) :
• jusqu'à 250g = 4,50€
• jusqu'à 500g = 6,50€
• jusqu'à 750g = 11,20€
• jusqu'à 1Kg = 11,20€
• jusqu'à 2Kg = 14,10€
• jusqu'à 5Kg = 23,65€
• jusqu'à 10Kg = 37,50€
- Europe :
• jusqu'à 250g = 10,50€
• jusqu'à 500g = 13€
• jusqu'à 750g = 13,20€
• jusqu'à 1Kg = 13,20€
• jusqu'à 2Kg = 18,35€
• jusqu'à 5Kg = 23,45€
• jusqu'à 10Kg = 38,70€
- International :
• jusqu'à 250g = 10,50€
• jusqu'à 500g = 13€
• jusqu'à 750g = 23,30€
• jusqu'à 1Kg = 23,30€
• jusqu'à 2Kg = 25,45€
• jusqu'à 5Kg = 32,70€
• jusqu'à 10Kg = 54,15€
La livraison est gratuite dès 100€ d'achats
Retours, échanges et remboursements
Attention : nous vous rappelons que nous n'utilisons que des pierres naturelles. Chaque pierre est unique, les nuances de couleurs peuvent donc varier et ne seront pas considéré comme un motif de retour valable.
Dans de rares cas, l'article que vous avez commandé chez nous peut arriver défectueux ou ne pas vous satisfaire. Dans ce cas, veuillez nous contacter via le formulaire de contact afin que nous puissions trouver ensemble le meilleur moyen de vous satisfaire :
Échange :
• Vous souhaitez échanger votre article contre un autre ?
Pour cela, vous devez remplir les critères suivants :
1- Vous avez reçu votre article il y a moins de 15 jours
2- Mon article est inutilisé et dans son emballage d'origine.
3- Mon article est dans le même état qu'à sa réception.
Pour commencer votre demande d'échange, cliquez-ici
• Vous désirez un échange contre un article d'une autre valeur ?
- L'article demandé à une valeur inférieure : nous vous rembourserons la différence sur votre compte bancaire.
- L'article demandé à une valeur supérieure : lors de la réception de votre retour, nous vous enverrons un lien pour régler la différence.
Note : Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
Remboursement :
Vous désirez obtenir un rembourser de votre achat ?
Vous devez remplir les critères suivants :
1- Vous avez reçu votre article il y a moins de 15 jours
2- Mon article est inutilisé et dans son emballage d'origine.
3- Mon article est dans le même état qu'à sa réception.
Pour commencer votre demande d'échange, cliquez-ici
Notes :
- Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur.
- Les bracelets personnalisés ou faits sur-mesure ne sont pas remboursables.
Réparation :
• Votre bijou s'est cassé ou est arrivé endommagé ?
Vous devez remplir les critères suivants :
1- Je dois encore être sous garantie (6 mois)
2- Le bracelet s'est cassé suite à un défaut de ce dernier et non à un mauvais usage
• Votre bracelet s'est cassé ? Comment faire ?
Si votre bijou s'est cassé suite à un défaut de ce dernier nous vous prions de nous contacter. Notre équipe pourra alors trouvé une solution, réparation, échange ou remboursement.
Pour commencer votre demande de réparation, cliquez-ici